Ama, l’oasis urbaine à découvrir à Paris

À Paris on rêve de vert, de voyages et surtout de grands espaces. Et si je vous disais que j’ai découvert à deux pas de chez moi, un endroit "secret" qui regroupe les trois en même temps ?

Il s’agit d’une oasis urbaine qui porte le nom d’Ama, plus qu’un bar-restaurant, c’est un lieu de vie où l’on peut manger, se déhancher, se ressourcer et même méditer les dimanches matin durant les cours de Yoga organisés à l’étage.

La déco d’Ama est un mixe entre Marrakech et Bali, un lieu chaleureux où l’on se sent bien à peine la porte franchie. Dans un quartier très vivant, à deux pas du Palais des Glaces, se cache ce havre de paix et de verdure qui ne vous laissera pas de marbre. Sa carte propose une cuisine méditerranéenne "healthy" : une variété de Mezze revisités où les fruits et légumes de saisons sont à l’honneur.

J’ai eu l’occasion de le tester en semaine cet été, ce qui m’a permis de bien profiter de cette ambiance chaleureuse. Reste à renouveler l’expérience pour voir si cela perdure dans le temps.

Infos pratiques
Adresse : Ama – 49 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris
Brunch le dimanche à 25 €.
Ouvert jusqu’à 2h00

Miss Tylia

Tous les articles