URBAN VILLA à CASABLANCA

Casa, là ou ça se passe ! Du moins c’est ce que tout le monde ne cesse de répéter autour de moi.
il est bien vrai que les Casawis sont abonnés aux restos/bars de la mégalopole marocaine et ils ont raison !

Je vous invite (façon de parler) tous et toutes à dîner ou juste prendre un verre à l’URBAN VILLA, le resto/pub qui est très en vogue en ce moment.

Situé non loin du chantier de ce qui va être le plus grand centre commercial d’Afrique "le Morocco Mall", l’URBAN VILLA se trouve au Royal Club Equestre d’Anfa Ain Diab.

Qu’y a -t- il de si spécial à l’Urban ? Réponse : zéro show off et ambiance décontractée incluant des soirées à thèmes ou jeux de société ! On y va simplement pour manger un morceau et écouter de la bonne zik en live. L’URBAN VILLA est aussi "Ze plan" pour faire des afterworks en semaine entre collègues ou bien pour bruncher le dimanche.
Pour la petite histoire, à chaque fois où j’y suis allée, il y avait un dîner d’enterrement de vie de jeune fille," Bridal party" si vous préférez ;) (A bon entendeuse ! ) !

Bon parlons de choses sérieuses : Le menu !! Mais avant tout, j’insiste pour que vous passiez la commande au plus tard à 20h30 sinon le serveur commencera par vous balancer : tout dispo sauf le coquelet, le filet, le pavé de thon, la côte de veau, ... Toujours prévoir de dîner à l’heure scandinave et non méditerranéenne !

Pour ceux ou celles qui n’ont pas peur des calories, je vous conseille fortement le demi poulet rôti accompagné de sa purée à l’ancienne, un vrai délice ! Pour les amateurs de viande, les pièces servies sont tendres et les frittes sont croustillantes !
Et pour celles qui s’infligent l’opération bikini, les salades Jumbo de l’Urban sont goûteuses et bien consistantes.
Pour résumer, une cuisine internationale qui vaut le détour pour changer des tajines et couscous !

Au dessert, je ne peux que vous supplier de commander le fondant au chocolat et sa boule de glace. Croyez moi vous n’allez pas être déçus, bien au contraire, vous reviendrez pour en commander d’avantage tellement c’est jouissif ! L’outsider du fondant se prénomme la tarte au citron meringuée.

Coté budget, on ne se ruine pas tellement. Un diner peut vous couter entre 200 et 350 DH all inclusive.

Pour plus d’infos pratiques, visitez la page du resto :

http://casablanca.madeinmedina.com/fr/urban-villa-13237.html

Le tout en images :

Urban villa

Ambiance chaleureuse

Hey mister Dj !

Live band

Clubbing

Les Gnaoua s’invitent à l’urban

Miss Ditou

Commentaires

Tous les articles