Quand la mode célèbre le Dragon

Le nouvel an chinois 2012 sera célébré à partir du lundi 23 janvier et cela pendant 2 semaines, marquant ainsi la fin du règne du lapin et le début de celui du dragon d’eau. Nous sommes donc en l’an 4709 du calendrier chinois. L’astrologie chinoise prévoit une année riche en évènements aussi incroyables les uns que les autres. Ce sera également une année propice aux grands projets, chacun aura droit à sa part de chance. Mais attention, rien n’est jamais définitivement acquis durant une année du Dragon !

Alors que la sortie du film Millénium, dont le personnage principal est "la fille au tatouage de Dragon" coïncide avec les festivités Chinoises, vous l’aurez sans doute compris, du dragon vous allez en voir partout !

L’an passé Miss Outlet vous a proposé des idées déco sur le thème du lapin. Cette année si le dragon a inspiré aussi bien le domaine du Luxe que la High-tech, c’est en chaussures de sport qu’il se réincarnera le plus souvent. Voici en vrac les marques qui ont rendu hommage à la Chine et ont célébré l’année du Dragon à leur façon :

Luxe

Piaget

Rolls Royce

Chanel : Hommage humoristique qui date de 2010 avec leur sac "Take Away".

Hermès : Les carrés dragon bien sur

Sport

Nike, New Balance, Converse et Lining

Un grand coup de cœur pour New Balance qui a sorti des baskets aux couleurs girly, dans les mêmes tons que le carré dragon d’Hermès.

La mode

Ralph Lauren : et sa fameuse robe noire au "tatouage Dragon", une pièce magnifique qui fut portée par Hanae Ben Abdesslem durant le défilé Ralph Lauren Automne-Hiver 2011.

Versace : vêtements et sac à main.

John Hardy : des bijoux qui vous feront perdre la tête !

Alexander Mcqueen : sac à main et chemisier.

Coach : Sac à main en cuire.

Swatch

High-tech

Microsoft : Les souris dragon ^^

Kingston : Le plus chou des baby dragons en clé USB

Le tout en images :

Ralph Lauren

Dragon dress

Louis Vuitton

Rolls Royce

Chanel

Sac à main sous forme de boite à nouilles "take away"

Versace

Chanel et versace

Hermes et New Balance

Aqua inspiration

Alexander Macqueen

Black and gold

Hightech et Piaget

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles