Morphologies et Bikinis 2014

Vous l’avez entouré en rouge dans votre calendrier : la date du 21 juin. Vous vous êtes concoctées un programme de "Ouf !" à la Rocky Balboa, pour préparer votre grand "coming back". Privations de Nutella pendant des mois, c’est ce que vous avez subis. Graines et régimes bio font désormais partie de votre quotidien, afin de vous sculpter un corps à faire pâlir Rihanna de jalousie.

Que votre objectif soit atteint ou non, l’été est bien à nos portes et il est grand temps de vous jeter à l’eau.

Nulle inquiétude, Miss Outlet est là pour vous présenter une petite sélection de bikinis, adaptés à toutes les morphologies. Bronzer n’est pas uniquement réservé aux créatures élancées, aux courbes parfaites. Pour cela, il suffit d’attirer l’attention sur ses atouts, pour faire oublier ses petits défauts, ou même l’inverse dans certains cas !


Petite poitrine effrontée :

Contrairement aux idées reçues, cela peut être un avantage également, car de nombreux modèles de bikinis sont impossibles à porter pour les poitrines généreuses, au risque de tomber dans le vulgaire. Néanmoins, si vous voulez tout de même combler votre "manque" de volume, il suffit de porter des hauts de maillots avec de la matière, tel que des froufrous, franges ou effet push up dans une forme triangulaire. Attention ! à bannir absolument le balconnet rembourré qui fera le même effet que des faux-cils sur-dimensionnés.

Fessier avec du caractère :

Shakira n’a qu’a bien se tenir, vos hanches et votre fessier défient toute concurrence et vous avez raison d’en être fière ! Certes, si le string brésilien n’est pas fait pour vous, plutôt que de chercher à cacher votre atout, pensez plutôt à créer un équilibre avec le haut. Optez pour des coupes simples et privilégiez des matières qui donneront du volume a votre partie haute. Vous pouvez également choisir des bandeaux (sans bretelles) qui feront l’illusion d’un buste plus large.

Pulpeuse et sexy :

Vous pourriez être la muse de Michel Ange ou Botticcelli. Pour trouver votre bikini parfait, il faudra étudier à la loupe les coupes des modèles de l’été. Sachez que les coupes rétros, en plus d’être tendances, sont en générale les plus flatteuses pour vous, mais il est hors de question de ne se limiter qu’à un seul thème. Essayez, testez des combinaisons et surtout amusez-vous !

Poitrine généreuse :

Vous êtes la star de l’été, tous les regards risquent de se fixer sur votre décolleté. Un seul mot d’ordre : Le soutien, c’est ce qui vous permettra de choisir le maillot qui flattera votre silhouette. Préférez les hauts avec armature, des bretelles robustes et ajustables qui s’adapteront à vos formes. Néanmoins, il ne faut pas négliger votre moitié inférieur, l’équilibre est important ! Pour cela, préférez les bas avec ceinture épaisse plutôt que des modèles filiformes.

Le corps sablier :

Si je vous dis, Scarlette Joanson, Kim Kardashian ou encore Beyoncé vous pensez tout de suite à la silhouette parfaite. Si vous avez la chance d’avoir un équilibre parfait entre votre poitrine et votre fessier, et qu’en plus de cela la nature vous a doté d’une taille de guêpe ! Bingo ! Vous faites partie du club très privé des corps "sablier". Vous n’aurez que l’embarras du choix en bikini, et si en plus vous choisissez des formes qui marquent encore plus votre taille, l’été promet d’être très "hot" pour vous !

Le tout en images :

Zimmermann

Georgia Bonded Halter Bikini. $260

Zimmermann

Roamer Frill Pant Bikini. $260

Zimmermann

Georgia Bonded Plunge 1 Pc. $360

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles