Miss France 2010 : Les miss se rebellent !

Et tous les ans c’est la même chose : un concours de beauté aussi faux que le sourire de ces demoiselles. Défilé en culotte après des mois de régime, « la chance de leur vie », c’est ce soir ou jamais ! Ce soir où elles ne seront reconnues que pour leur plastique, parce qu’au fond, leur personnalité, tout le monde s’en fou ! Elles nous font également part de leur volonté de sauver le monde, on y croirait presque ! A noter que ceci n’a rien à voir avec de la jalousie.

Mais ce n’est pas tout, cette pseudo-élection de la femme la plus belle du pays semblerait être une énorme escroquerie. Avez-vous seulement remarqué que ce n’était jamais notre favorite qui gagnait ? Bien sûr que si, ce n’est jamais objectivement la plus jolie, mais comme il faut varier les plaisirs et ne vexer personne (impact des médias sur les jeunes filles et leur image“ BLABLABLA” !), cela varie au fil des années : une brune, une blonde, une métisse, pas toujours dans le même ordre, mais en toute honnêteté, qui aurait voté pour Sylvie Tellier ?

Le tout fut présidé par cette très célèbre Geneviève, dont on ne saura jamais ce que cache ce chapeau, qui doit désormais faire partie inhérente de sa tête. Ces dernières années, son travail aura plus été de fouiller les sites coquins et feuilleter les magazines chauds à la découverte de preuves contres ces miss beaucoup trop encanaillées. Un travail à plein temps qui n’aura fait que baisser la notoriété de cette ex-présidente du comité Miss France, beaucoup trop conservatrice dans un monde où montrer son postérieur est synonyme de liberté sexuelle…

Entre nouveaux scandales et manipulation, l’abandon de la Miss Ile de France, une histoire qui aura vite été réglée, presque aussi vite que le remplacement de Geneviève, la télé réalité n’est qu’à un pas... pour celles qui sont tout de même intéressées l’émission aura lieu le samedi 4 décembre.
A vous de juger, non je rigole ! ;)

Miss France

Commentaires

Tous les articles