Le Zapping people de 2011…

L’année a été fructueuse en nouveautés, en nouveaux visages et en rebondissements ! Miss Peoplette vous dit tout sur les « people » qui ont marqué 2011, histoire de revivre cette année en strasse et paillettes…

Une année pleine de surprises et haute en couleurs : les couleurs de la vie, de l’amour, de la musique et hélas de la mort. Une année aussi tumultueuse que la vie des stars ! Quand le Prince Albert de Monaco et Charlène ou le Prince William et Kate Middleton choisissent 2011 pour se dire oui, J-LO et Marc Anthony annonce que c’est bel et bien fini et le couple Beckham persiste et signe avec un quatrième enfant au prénom composé et décomposé : Harper Seven…Fille ou garçon ? Bonne question ! C’est difficile à deviner mais il s’agit bien d’une fille. Ce sera un petit garçon pour Nathalie Portman qui est sans conteste la reine de l’année, avec son interprétation d’une danseuse de ballet tourmentée dans « Black Swan » qui lui a valu un Golden Globe et un Oscar. L’année de tous les bonheurs pour cette actrice pétillante, mais également pour Lilly Allen qui se marie et attend un enfant en plus !

Amour, gloire et beauté, naissance, unions mais désunions aussi…C’est ce que 2011 nous a laissé également, en nous prenant la Reine de la Soul, Amy Winehouse. A 27 ans, celle qui se sera permis tous les excès et tous les dérapages, s’éteint laissant derrière elle des chansons inoubliables et un timbre de voix inimitable…Un timbre de voix qui semble s’être réincarné en Adèle qui est selon la presse britannique la "New Amy" et qui devient en 2011 la première artiste à vendre 3 millions d’albums à l’intérieur d’une année civile. Quand les uns s’en vont, d’autres apparaissent puisque 2011 est l’année de la révélation pour Pippa, sœur de Kate Middleton qui a volé tous les regards sur elle le jour du mariage princier.

Du côté de l’hexagone, Jamel Debouzze, Marion Cotillard , et Carla Bruni ont donné naissance à des futures stars, Leila Bekhti s’est révélée actrice de l’année avec ses rôles pétillants d’une justesse impressionnante et les Karembeu divorcent. L’année de la révélation pour Omar Sy qui crève l’écran dans « Intouchables », film français de l’année. Il nous fera oublier ses blagues du SAV des émissions et confirme son appartenance à la belle famille du cinéma français. Un cinéma français qui se porte bien en 2011 grâce à un autre Omar : « Omar m’a tué » le film de Roschdy Zem, en course pour les Oscars. Sami Bouajila y interprète justement le rôle de Omar Raddad, le jardinier analphabète accusé à tord du meurtre de sa patronne. And last but not least, comment évoquer 2011 sans évoquer la prestation remarquable et tout en silence de Jean Dujardin qui crève l’écran de par son charisme dans "The artist". Le film muet qui fait parler de lui, a remporté 2 golden globes : meilleur film et meilleur acteur pour l’ex Brice de Nice.

Au Royaume, les talents se révèlent puisque c’est l’année de la sortie de l’album « Sweerty » de la douce Oum, de « Tajine electrik » du groupe Chaâbi Groove « Mazagan », du clip trash du rappeur Bigg et la révélation des frères Bouab : Assaad qui porte le costume des plus grands personnages du conte « les 1001 nuits » réadaptés à l’anglaise et en tournée mondiale quand son frère Younès, remarqué dans Casa Negra est le héros du tant attendu « Zero » de Nour-Eddine Lakhmari, qui fait déjà parler de lui. Fahd Benchemssi et Fatym Layachi révélée dans « Marock » crèvent le petit écran pendant le mois de Ramadan et confirment avec « Un Film » sorti en décembre. Une année marocaine sous le signe du Festival puisque celui de Mawazine à Rabat a accueilli Joe Cocker, Cat Stevens, Lionel Richie et Shakira et celui du Film de Marrakech a célébré « Sharu Khan », véritable icône du cinéma Indou. Casablanca a eu son lot de surprises avec l’ouverture du Morocco Mall en, grandes pompes notamment avec un concert de J-Lo , la visite de Miss France et apparemment de Casper le gentil fantôme…

2011 a été riche en émotions. L’année cède la place à 2012 qui commence déjà fort…rendez-vous l’année prochaine donc !

Le tout en images :

L’enfant caliente !

Penelope & Javier ont un enfant 2011...

UN mariage princier...

by Kate Middleton et le Prince William

Carton plein pour Nathalie Portman

1 grand rôle, 1 golden globe, 1 oscar et un bébé !

Pippa Middelton

Non ce n’est pas la mariée...

Trstie année pour J-LO et Marc Anthony

sous le signe du divorce

Marion Cotillard et Guillaume Canet

donnent naissance à un garçon, au nom de l’amour et du 7ème art !

Younès Bouab

2011 a révélé son talent, 2012 le confirmera surement !

La belle chanteuse OUm

a du "sweerty" en 2011...

Jean Dujardin cartonne

dans un film muet qui ne cesse de faire parler de lui !

Adèle, la voix en or britanique

qui confirme son talent en 2011 en devant l’artiste aux 3 millions d’albums !

Amy Winnehouse

La reine déjantée de la Soul n’est plus...

Fatym Layachi

Nouveau visage du cinéma marocain

Fehd Benchemsi dans la nouvelle vague marocaine

Fehd vient de boucler le tournage du prochain film de Faouzi Bensaïd Death for sale

Mazagan

Nous on concocté un tajine electrik en 2011

Jamel et Mélissa

confirment leur bonheur avec un 2ème enfant

Miss Peoplette

Commentaires

Tous les articles