L’exclue chez les kardashians

Vous connaissez tous le trio Kardashian, leurs demies-soeurs Kendall et Kylie Mais avez-vous déjà entendu parler de la sœur jumelle de Kim : Kati  ?

Celle-ci ne fait pas la Une des magazines en posant à poil. Elle n’a pas eu la "chance" d’avoir une TV réalité qui lui est consacrée. Bien au contraire ! Elle a grandit dans l’ombre de sa sœur jumelle Kim, en marge de sa famille parfaite. Tellement parfaite, que son handicap n’y a pas sa place !

Quand la chirurgie esthétique et les injections de botox ne peuvent rien contre les troubles psychiques de Kati... Le plus simple est de la dissimuler aux yeux de tous, et surtout des paparazzis, en la faisant admettre au Val de Grace à Paris, et venir lui rendre visite entre deux Fashion Weeks pour se donner bonne conscience ?

Cette triste nouvelle, je l’ai apprise de la bouche même d’une aide soignante qui s’est occupée de Kati. Je me suis interdit depuis longtemps de révéler ce secret de famille, car je ne voulais surtout pas que mon amie -l’aide soignante- perde son boulot par ma faute. A présent qu’elle n’y travaille plus, la question ne se pose plus. Bien plus qu’un scoop, il s’agit là d’un vrai coup de gueule ! A chaque fois que je passe devant l’affiche publicitaire de leur TV réalité, j’ai des frissons de colère qui parcourent mon corps. J’ai envie d’ajouter un message perso : "What about Kati ??"

Au lieu de cela, je préfère écrire, car c’est ce que je sais faire de mieux, pour dénoncer cette injustice et pour vous faire découvrir en cliquant ici les photos de cette jumelle mystérieuse.

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles