Khadyak’s Street Scan

Le dôme des invalides brille de mille feux, une ambiance automnale est au rendez-vous, avec ses feuilles qui voient jaune... le décor est planté le Street Scan peut commencer.

Si dans notre siècle Cléopâtre venait à quitter son sarcophage pour une visite surprise de Paris, elle porterait sûrement une tenue similaire à celle de la chanteuse Khadyak rencontrée pour un Street Scan à deux pas des Invalides. Trinity (de Matrix) hante Cléopâtre et se réincarne en Khady, rayonnante et fraîche chaque détail de sa tenue sera scanné où rien n’a été laissé au hasard.

Street Scan détails :

Veste : COS

Imper Latex : Vintage

Jumper suit : Immortel par Lassana Samassa

Chaussures : Creepers by Alexander WANG

Pochette : H&M

Nails : Bnails

Accessoires : Collier-vintage, boucles d’oreille - Topshop, Bracelets-H&M



M.O : Quelle tendance de cette saison te fait le plus craquer ?

Khady : Les tendances ne m’intéressent pas trop ! Je m’habille selon mes humeurs et selon mon quotidien, en l’occurrence en ce moment j’aime les silhouette dark et contemporaines de Rick Owens, Vivienne Westwood ou Givenchy. Je me remettrai à la couleur après le 21 Décembre.

M.O : Quels sont tes 3 endroits préférés à Paris pour : manger, prendre un verre, faire la fête jusqu’au bout de la nuit ?

Khady : J’adore le café "Merci" pour boire un thé citron Gingembre, Détox et aphrodisiaque haha !

Je viens de découvrir le "Comptoir Générale", trop cool, on y mange bien, il y a une super friperie.

Je ne sors plus trop en boîte, je cherche un endroit où je me sentirais bien, en attendant je préfère aller dans des concerts dans des caves pourries.

M.O :Qu’est-ce qui a inspiré ton look aujourd’hui ?

Khady : TRINITY dans MATRIX, MUGLER, MODERN CLEOPATRA

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles