Halima’s Street Scan

Halima porte une tenue aux allures "Boyfriend" avec une touche orientale made in Morocco. Elle nous prouve que lorsque l’on a envie de nouveauté, il suffit de taper dans l’armoire de son Homme, à condition de ne pas oublier le détail féminin qui tue, ici c’est la petite jupe noire en cuir.

Street Scan détails :

Pull : Zadig & Voltaire Homme

Jupe cuire : Vintage

Chaussures : Zara

Sac pochette : Jamaa Elfna

Collier main de Fatima : New Look



M.O : Quel est ton péché mignon fashion ?

Halima : les colliers et les bonnets. J’ai une sacré collection. Pour moi les accessoires font la force d’une tenue. Un collier habille un haut basique, et un bonnet décontracte la combinaison robe talons.

M.O : Plutôt Automne ou Hiver ?

Halima : Plutôt automne, une seule raison : je suis marocaine et très très frileuse. L’hiver parisien est quand même rude. Certaines préfèrent l’hiver pour sortir les beaux manteaux : moi je les sors dès octobre, donc pas de souci.

M.O : Selon-toi, est-ce qu’une fille peux tout piquer dans l’armoire de son chéri ?

Halima : On ne peut pas tout porter, mais on peut piquer plein de choses. Une jupe ultra féminine ? Le gilet du chéri ample et masculin sera parfait avec. La fameuse chemise blanche masculine avec tout plein d’accessoires devient très féminine.

La but de combiner les dressings est de créer un équilibre. Une silhouette équilibrée et tout ce qu’il y’a de plus réussi selon moi.

Merci à LABABOUCHE Blog !

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles