Galeries Lafayette débarque à Casa

M :"Zoubida t’as prévu quoi de beau ce week-end ?"

Z :"Je vais faire un saut aux Galeries, wili ghir sekti, il me faut absoooolument trouver le sac PRADA, que portait Blair W dans l’épisode où elle a avoué attendre un bébé de Chuck...yak** ? tu vois lequel c’est...?"

N’ayez crainte, il ne s’agit pas d’un spoiler de la saison 5 de Gossip Girl, il s’agit simplement d’un échantillon de discussions types que pourront bientôt savourer les Moroccan fashion addict appelons les, les MOFAs et cela dès la fin Octobre de cette année, suite à l’ouverture des Galeries, Lafayette" bien sur, ou devrais-je dire réouverture car elles étaient présentes dans les années 20 au Maroc, ".

Notre seul souhait serait que ce "department store" ne se limite pas à une pâle copie de la version originale inaugurée à Paris en 1893, mais qu’il soit doté d’une réelle emprunte marocaine, en encourageant de jeunes artistes/créateurs Marocains qui méritent largement leurs place dans ce temple du luxe.

D’ailleurs avant même son inauguration les Galeries font de l’œil aux Marocains qui ont du style, grâce à une version Marocaine de l’évènement "La mode c’est vous" rebaptisé "Je suis la mode".

L’emblème du chic Parisien débarque donc à Casablanca et s’étalera sur trois niveaux qui compteront plus de 300 marques réparties dans 6 univers, le tout couvrant une surface de 13.000 m².

Le wonderland des fashionistas de tout âge sera à portée de main, sera-t-il à portée de toutes les bourses ?

Affaire à suivre...

* Ne m’en parle pas

** N’est-ce pas ?

Le tout en images :

Noel aux Galeries Lafayette

Paris

Galeries Lafayettes Paris

Vue de l’intérieur

. Noel aux Galeries Lafayette

Paris

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles