Exclu : John Galliano débarque à Marrakech

Miss Outlet a fait une rencontre des plus inattendues dans le vol AF1896 Paris-Marrakech du 25 Mars dernier.

Tout commence quand j’ai été surclassée peu de temps après le décollage, à cause de mon voisin malade, enfin bon je vous épargne les détails...On m’installe donc en première classe et je me retrouve voisine de Mr John Galliano himself ! Incroyable ! Au moment même où j’écris ces mots, j’en reviens toujours pas !

Je me suis dit c’est la chance de ma vie et il ne faut surtout pas la rater ! Je lui demande donc s’il s’agit de son premier voyage à Marrakech (je me doute de la réponse bien sur) et s’il aime cette ville. J’ai appris au cours de la conversation que non seulement il adorait Kech, mais qu’en plus il y possédait une résidence secondaire où il a l’intention de passer les prochains mois ! ça n’a fait que titiller ma curiosité encore plus et j’ai donc laché nonchalamment : "Tout comme Yves Saint Laurent !".

Il m’a alors confié qu’il a toujours eu beaucoup de respect pour cet homme et ce qu’il a apporté à l’univers de la mode et que sans le vouloir il se sent attiré par cette ville qui a tant inspirée YSL (NDL : pour info YSL y a vécu durant de nombreuses années. Il a beaucoup été inspiré par le charme de Marrakech. Il a su mettre sa propre griffe dans nos tenues traditionnelles). J.G serait-il devenu humble et modeste ?

Quoiqu’il en soit J.G m’a appris qu’il avait besoin d’explorer de nouveaux horizons "and a new start" (NDL : je n’ai pas voulu insister là-dessus car comme nous le savons tous, l’année 2011 fut la pire de sa carrière puisque LVMH s’est séparé de lui....). Il souhaite s’éloigner de l’univers du Luxe (qui l’eut cru !) pour revenir à l’essentiel. Se lancer de nouveaux défis, créer des modèles uniques avec des matières plus accessibles, qu’il sublimerait grâce à sa créativité. Il veut s’entourer de gens passionnés comme lui, des gens qui mettent leurs talent au service des autres ! C’est tellement beau que j’en ai la larme à l’oeil !

John Galliano veut puiser son inspiration dans nos traditions Marocaines, profiter de la tranquillité et l’anonymat que lui procure le pays pour un nouveau départ, souhaitons lui bonne chance dans ce cas.

Tout être humain a droit à une seconde chance.

Affaire à suivre....

Le tout en images :

J’espère que son passage à kech

L’aidera a aller au-delà de ce cliché

Et également...

Celui-ci

Mais qu’il continuera

à nous faire rêver

Poisson d’avril :)

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles