Étape n°2

La côte Caraïbe : nous sommes aux caraïbes les enfants :) !
Passage obligé par la ville de charme Cartagena au style colonial. Qu’il est bon d’errer dans ses ruelles, de manger son poisson frais et de boire un verre au coucher du soleil dans son Café Del Mar.
Contrairement aux autres régions en Colombie, Cartagena est LA ville touristique par excellence, il est donc bon de la quitter au bout de 2 jours. Direction, un des endroits que j’ai le plus adoré, le Parc Tayrona.

Si je vous dis : vous montez dans une busseta qui vous dépose à l’entrée du parc au bord d’une route quasi déserte et qu’après une heure de marche vous arriverez... au paradis ! Oui oui, c’est ça, le paradis ! Vous me direz : pourquoi tu es revenue si c’est le paradis ? Eh bien, la réponse est simple... je n’avais plus de produit anti-moustiques... le paradis c’est beau, mais il faut savoir le partager :), les moustiques ont eu raison de moi... c’est la loi de la jungle !
A Tayrona, c’est moi Tarzan et toi Jane, le temps s’arrête soudainement et la nature s’émancipe, se déhanche, se libère pour vous emporter dans un orgasme des sens... vous l’aurez compris, c’est une merveille de dame nature à l’état vierge ! Dans votre hamac le soir, vous n’aurez d’yeux que pour le tableau d’étoiles qui s’offre à vous.
« »

Le tout en images :

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Miss Trotteuse

Commentaires

Tous les articles