Et si on COTTONait ?

Situé en plein Agdal sur l’Avenue Oqba à Rabat, l’endroit IN du moment a ouvert ses portes le jour de la fête de la Musique ! Et pour cause ? Il se veut l’endroit des mélomanes, par des amoureux de la musique pour les amoureux de la musique !

Le concept ? Simple mais efficace. Le Cotton Club est un bar lounge dédié exclusivement à la musique live. Les groupes connus ou moins connus défilent à raison d’un groupe par soir, du mercredi au samedi dans une ambiance tapas, boissons et fun ! Et à partir de 23h30, la scène est ouverte à tout le monde. Avis aux musiciens : ne venez pas sans vos instruments, vous pourrez en avoir besoin !

Sous le regard bienveillant de Bob Marley , Jim Morisson ou encore Janis Joplin dont les affiches décorent les lieux, les musiciens se rencontrent, créent et improvisent au plus grand bonheur de l’audience. C’est une occasion pour les nouveaux talents de se révéler puisqu’au Cotton Club, la chance est donnée à qui veut la saisir !

Pourquoi le Cotton Club ? Parce que c’est un clin d’œil à un vieux club de Harlem où un certain Louis Amstrong a fait ses débuts et où les musiciens se donnaient rendez-vous pour partager…

Partager, c’est le mot d’ordre du Cotton Club ! Partager des moments de musique, partager des idées, des envies, des musiciens…des projets ! Un endroit où tout peut commencer pour certains et se concrétiser pour d’autres, une scène libre, sans protocole où personne ne sera jugé mais toujours encouragé et applaudit !

Si vous êtes dans les parages ou si vous n’avez pas de plans un jour de semaine ou un weekend, rendez-vous au 32 avenue Odba ! De la musique live du mercredi au samedi, avec open stage à partir de 23h30 ! Et si vous êtes musiciens, des tarifs préférentiels et des boissons offertes !

Vous l’aurez compris, au Cotton Club, quand on aime, on ne COTTON pas…

Le Cotton club Rabat

32, Avenue Oqba - Agdal, 10000 Rabat, Morocco

Lundi - Samedi : 19:00 - 2:00

Tél : 05 37 68 21 72

Le tout en images :

Le Cotton Club

Live music

Le Cotton Club

Ou des pures moments de musique...

Cotton Club

et l’âme des GRANDS...

Thibaut, batteur des Pepermint Candy

Du groupe finaliste de Génération Mawazine, passait par là...

Xavier à la batterie et Adil à la guitare

Du groupe WAYS, résident du Cotton Club ! retrouver le tous les samedis...

Le Cotton Club

Branchez la guitare !

Le Cotton Club

Cosy club

Miss Peoplette

Commentaires

Tous les articles