Et que ça FOUETTE !

Bon c’est sûr, la saison est pour l’élégance, la féminité, oubliez vos moumoutes, vos pulls en laine et débrouillez vous pour vous acheter des vestes très chaudes !

Il va sûrement faire très froid aussi, et pour être élégante, il ne suffit pas de bien s’habiller… je peux le dire… un peu d’argent, donne de l’allure même à ceux qui souffrent d’une carence en goût ! qu’en est-t- il de ceux qui en ont alors ?

Déclassez vos sacs, et sortez le fouet, bon, l’art est dans l’accessoire, gardez plutôt votre sac ! mais surtout, mettez y un fouet … à la limite une cravache !

Pour cet hiver, vous avez à départager entre le rodéo et la cavalerie ! les deux réinterprétés style country chic et moderne par les plus grands, jetez juste un petit coup d’œil au dernier défilé chez Hermès, vous ne serez que comblées !

Shlakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon pour celles n’ayant pas encore compris (honte à elles, mais ce n’est pas grave !) cette année, les bottes font honneur à nos amis les chevaux !

Attention, les cavalières déborderont de partout, dans le métro, dans les derbs, au supermarché… enfin PARTOUT !

Assez parlé !

Le tout en images :

Balade à cheval

Retravaillez vos tenues de week-end, des pantalons en mode négligé avec un beau gilet en matelassé pour accompagner des sorties hivernales.

iiiihhaaaaaaaaaaa

Les petits musts de la ville commencent par du caoutchouc dans le bureau ! Achetez un grand pins et "customisez" vos bottes en caoutchouc ! Pour un look unique.

Les cuiss’hard’ c’est top

Une jolie robe à fleur, quelqu’un me dit arrête ton cinéma ! Que non que non ! en mini-jupette même en porte-jartette ! à vous de voir, l’essentiel, c’est que c’est sexy .

ça c’est de la cavalerie !

Détrompez vous ça marche aussi en ville ! un look très "savage garden" pour un "casual friday" ! à Marier avec un look cowgirl !

Tant que le baggy existe...

Le genre de chaussures à customiser avec du clouté car la distinction est dans le détail... très casual, avec une salopette !

Mes révérences Mylady

Quand le clouté s’invite, un look à la Charlotte Gainsbourg s’impose ! explorez les univers bobo super chic et le rouge est de mise.

Et une autre balade...

Retravaillez vos tenues de week-end, des pantalons en mode négligé avec un beau gilet en matelassé pour accompagner des sorties hivernales.

Le chic plus extra

Le genre de bottes qui remontent la pente des Tops très très vite ! Courez, achetez, "customisez"... c’est vraiment le must créatif et chic de la saison.

A l’intérieur y fait show !

Encore du caouatchouc, mais cette fois en moumoute apparente ! idéale pour les virées hivernales, shopping à Paris, ski en Iran, sieste à Ifrane ! Enjoy !

Lady and the forest

Une belle paire pour de belles occasions, pantalons de préférence. My Ladies ! just do it, un peu de fourrure (même en fake) en bas, un peu en haut... ça ne fait de mal à personne.

Le Grand Chaperon

Mine de rien, des chaussures à calotte peuvent faire un peu peur... Que nenni !!! Un Must pour se distinguer...Attention ces bottes se conjuguent avec un look très chic hobo !

A tribute to Chic

Sortez de votre placard... ce qu’il faut pour être dans la tribune... pas de chapeau bien sûr, juste ce qu’il faut pour chiquer le chic : pantalon droit, belle chemise, sautoir Chanel (ou inspiré ;p).

Quand le confort rencontre le chic

Le clouté le bouleté pour réchauffer le pied... optez donc pour une tenue décontractée et surtout, un sautoir aux formes extravagantes et à la taille extra large ! Enjoy... pour ne pas vous ruiner, optez pour un ugg basique et créez une petite décoration vous même ;)

The backstager

Commentaires

Tous les articles