Driss Denim jeans, du Denim made in Morocco

« Ladies and Gentlemen ! Préparez-vous pour une déferlante de produits Denim 100% made in Morocco en 2012 ! »

Le Denim, est la contraction de "de Nîmes" pour faire référence à l’ancêtre du "jean" : une toile de coton fabriquée par la famille André à Nîmes, puis retravaillée aux États-Unis au début du XIXe siècle. Aujourd’hui c’est tout un style une "attitude" presque, avec comme pièce maîtresse le jean bien sur.

Si beaucoup de marques reconnues dans le monde entier ont choisi le Maroc pour la confection de leurs jeans et vêtements, jusqu’alors il n’existait aucune marque marocaine Denim.

Driss Zerroual, jeune marocain installé à Québec depuis une dizaine d’années, a décidé de relever le défit pour se frotter aux plus grands et proposer une collection avec des produits de luxe pour une allure "REBEL NOT CRIMINAL". Ancien mannequin, il est lui même le premier ambassadeur de sa marque et n’hésite pas à porter ses vêtements et accessoires dans tous ses déplacements.

La marque sera commercialisée à partir de janvier 2012 au Canada bien sur mais également à Dubaï, Amsterdam, L.A, Paris...

Driss Denim c’est des jeans mais pas seulement, c’est également un ensemble d’accessoires : casquettes, foulards et ceintures, des débardeurs, chemises et vestes en cuirs....bref, bientôt toute votre garde robe pourra être signée DD.

Vous pouvez d’ores et déjà visiter la page Facebook de Driss Denim pour découvrir la campagne pub choc qui est mise en place et ses shootings photos déjantés inspirés du cinéma :

https://www.facebook.com/pages/DRISS-DENIM/279579908724420

[L’interview de Mr Driss Denim]

Le tout en images :

Driss Denim aime les poules Beldi

Driss Denim

REBEL NOT CRIMINAL

Driss Denim

REBEL NOT CRIMINAL

Driss Denim

Driss Zerroual

Driss Denim

Driss Denim

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles