Belle au ski

Cette année hors de question de se balader dans la station les pieds trainants, d’avoir la peau sèche, les lèvres gercées et de finir courbaturée pour reprendre le travail. Le mot d’ordre : on se prend en main ! Cela semble être mission impossible pour une adepte de la glisse, mais Miss Outlet a testé et approuvé la beauté au ski pour vous et vous livre ses petits secrets !

On se prépare physiquement, le corps sera mis à rude épreuve, surtout pour celles qui ne sont pas ferventes du sport en général. Alors à vos abdos et fessiers, votre corps vous remerciera lorsque vous arriverez en forme pour plusieurs heures de descente non stop ! On n’oublie pas la cure de vitamines avant et pendant la période de ski. On préfèrera les bonbons effervescents complets, type Juvamine histoire de ne pas être carencée.

Côté soins, l’indispensable pour avoir une peau douce et hydratée lors de températures extrêmes, on se tartine de crème ! De même pour les cheveux, on choisira un soin sans rinçage Furterer au karité pour éviter l’effet « paille » et garder une belle crinière. Et pour la peau, les soins Rêve de Miel de chez Nuxe, à la formule douce et à l’odeur agréable, déclinés dans une gamme parfaite pour le ski : baume à lèvres, crème pour les mains et crème hydratante pour le visage. On n’oublie pas son corps, qui lui aussi, même s’il est emmitouflé sous des polaires et autres "séduisantissimes" combinaisons de ski, risque de s’assécher. On utilise Iso-Urea de la Roche Posay pour une hydratation en profondeur, en insistant sur les parties rugueuses comme les coudes. Côté crème solaire, une haute protection indice 50 sera adéquate, elle permet de bronzer sans brûler sous le soleil dangereux et la réverbération.

Et on s’habille comment ? Il est primordial d’avoir chaud, et rester élégante semble difficile, pour autant cela existe ! Exit les classiques combinaisons anti-sexy des années 70. On troque sa combinaison moulante façon les Bronzés font du ski, pour un ensemble classique, voire une doudoune tendance que l’on assorti à ses Moon Boots. Là on peut tout tenter comme couleur : rose, bleu, jaune, tout est permis !
Pour les balades dans la station, on peut se permettre les Uggs ou des Mous fourrées à souhait pour les petits pieds frileux !

Niveau accessoires, cette année sera l’année du fourré ! Cache oreilles, bonnets, gants, chapkas et maxi écharpes sont les alliés des modeuses en vacances à la neige. On vote pour les chapkas de la marque Bart’s, incroyablement chauds, au choix, en fourrure ou en fausse fourrure, pour celles qui ont signé la charte PETA. On trouve également des cache-oreilles avec écouteurs intégrés, fashion et pratiques, pour les accrocs à la musique !

Bonne glisse à toutes !

Le tout en images :

Cache-oreilles en fourrure

Bonnets en laine à pompons

Moon Boots argentées

Ugg Cardy

Gamme "Rêve de Miel", Nuxe

Cache-oreilles avec écouteurs intégrés

Cache-oreilles et écouteurs !

Le blanc c’est chic !

D&G

Le blanc à oser sur les pistes

Miss France

Commentaires

Tous les articles