Aie ! j’ai les lèvres gercées et sèches

Notre corps souffre beaucoup à cause du changement de température, le chaud, le froid, l’humidité... tout ça, fait des bobos ! Lèvres gercées, sèches et sanglantes demeure le plus classique, le plus visible et donc le moins sexy !

J’ai trouvé pour vous le moyen d’arrêter de cacher vos lèvres sèches derrière vos cache-cols, et d’étaler votre plus large sourire sans exploser vos lèvres !
La solution est simple : hydratez vos lèvres les filles !!
C’est ça, juste appliquez du gras dessus et tout ira bien. Pour vous aider à vous décider devant le panel de marques, j’ai testé pour vous quelques unes et voici mon constat :


  • Mixa soin des lèvres intensif : parfum agréable, un peu trop fort pour celles qui n’aiment pas beaucoup le parfum, doux, idéal pour un soin quotidien.
  • Labello bleu : soin quotidien, parfum neutre, prix mini
  • Neutrogena : parfum très léger, très hydratant, prix moyen
  • Vaseline neutre : très hydratante, un peu trop grasse (à mettre à la maison donc), prix moyen
  • Neutrogena baume lèvres réparation immédiate : hyper hydratant, se garde très longtemps, aspect un peu pâteux, prix un peu élevé mais vite amorti vu la durée de conservation
  • Caudalie : laisse les lèvres huilées mais pas bien hydratées, bon parfum, prix élevé
  • Biordema Atoderm : peu hydratant, parfum presque neutre, prix moyen

Mon choix s’est donc porté sur le baume Neutrogena parce que... je le vaux bien, mais aussi parce qu’il a vite fait de mes lèvres, les plus douces, les plus pulpeuses et les plus sensuelles qui soit, tout en les protégeant du changement brutal de température.

En deuxième choix, je prendrais le Mixa intensif parce qu’il n’est pas trop cher et qu’il laisse sur mes lèvres un léger parfum fort agréable.

Petite astuce : appliquer un soin sur vos lèvres avant de mettre votre rouge à lèvres.

Après petite astuce Grand conseil : ne faites pas vos blondes, ne vous exposez jamais au soleil après vous être tartinées les lèvres, sinon c’est brûlures garanties !! Parole d’ex-blonde !

Le tout en images :

Mixa

Atoderm de Bioderma

Labello classic

Neutrogena stick

Caudalie

Vaseline

Miss Rainbow

Commentaires

Tous les articles